fbpx

Cameroun Actuel

Gagnez votre nouvelle BD Astérix® édition de luxe

Si vous aussi vous faites partie de celles et ceux qui dévorent d’une traite tout nouvel opus de Astérix®, et qui se languissent aussitôt de la prochaine aventure, vous devez certainement être aux aguets pour la sortie du 40e tome.

Eh bien, votre longue et studieuse patience est sur le point d’être récompensée, puisque l’album L’Iris blanc sort cette semaine, plus précisément ce jeudi 26 octobre !

La pensée positive au cœur de « L’Iris blanc »

C’est avec beaucoup de hâte et de plaisir que nous allons retrouver nos chers et tendres gaulois, dans une nouvelle BD, qui promet à nouveau de nombreuses péripéties, à la fois pour notre duo de choc mais aussi pour le village tout entier !

Ce nouvel arrivant dans l’univers de Astérix® se veut des plus actuels, puisqu’il se concentre sur la méthode de la pensée positive, symbolisée par la fleur qu’est l’iris blanc et l’arrivée d’un tout nouveau personnage, Vicévertus.

Celui-ci aura pour mission de remonter le moral des troupes de César, qui campent à proximité de l’irréductible village, mais il s’immiscera également dans la manière de vivre et de penser des personnages que l’on affectionne tant. Pour le meilleur, mais pas que…

Gagnez votre BD « L’Iris blanc » de luxe

Pour que vous puissiez percer les mystères de ce nouveau protagoniste, pour le moins malicieux, et retrouver le duo mémorable que forment Astérix® et Obélix®, nous vous offrons votre exemplaire de L’Iris blanc, toute la semaine.

Et pour une expérience encore plus unique, ce n’est pas la BD classique que vous avez l’opportunité de remporter mais l’édition de Luxe, à savoir un album grand format avec des planches et des documents de travail originaux ainsi qu’un dossier inédit sur les coulisses de la création !

Pour tenter de gagner votre BD de Luxe L’Iris blanc, restez à l’écoute de LFM toute la semaine, le matin entre 6 heures et 9 heures.

Bonne chance !

© 2023 LES EDITIONS ALBERT RENE

L’iris, une fleur qui inspire

Il y a bien des années que la belle plante qu’est l’iris a fait son apparition sur la Terre, puisque c’était il y a 80 millions d’années. Depuis, elle ne cesse d’être une véritable source d’inspiration pour les différentes époques.

Pour certains peuples, elle est annonciatrice de bonnes nouvelles et permet de chasser les mauvais esprits, pour d’autres elle est synonyme de sagesse, d’intelligence ou…

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi