fbpx

Cameroun Actuel

France : Malcom Bokele agite le mercato

L’international Camerounais Malcom Bokele pensionnaire du Fc Bordeaux est courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1 en France, notamment le Fc Nantes et le RC Lens.

Ayant manqué la montée en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux peuvent perdre plusieurs de leurs cadres. Au rang desquels, le latéral droit camerounais Malcom Bokele. En effet, le joueur de 23 ans intéresse pas mal de clubs de Ligue 1. Notamment le Fc Nantes, où il pourrait rejoindre deux autres Camerounais, Ignatius Ganago et Jean Charles Castelleto.

Mais, Bokele est également pisté par le Racing Club de Lens. Si ce deal se concrétise, il retrouvera un autre international, Jean Onana et pourra ainsi jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Parmi les autres clubs qui suivent de près le joueur, on note également l’intérêt du Stade Rennais.

Sous contrat jusqu’en 2027, Bordeaux ne compte pas brader son joueur pour moins de 5 millions d’euros. Cette saison en Ligue 2, Malcom Bokele c’est 2 buts en 27 matchs. Et surtout une nomination pour figurer dans le 11 type de la saison de Ligue 2 BKT.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi