fbpx

Cameroun Actuel

Florence Pugh a adoré travailler avec Zendaya sur « Dune : deuxième partie »

Emma Stone a mangé 60 tartes portugaises sur le tournage de « Pauvres créatures » et cela lui a donné « vraiment envie de vomir ».

L’actrice de 35 ans a été nominée aux Oscars pour son rôle de Bella, une enfant dans un corps d’adulte qui découvre le monde. Emma s’est ouverte sur les défis qu’elle a dû relever sur le tournage, révélant que manger des tartes sucrées était encore plus difficile que de filmer les scènes d’amour du film car elles étaient si bien coordonnées.

Lors d’une table ronde organisée à Los Angeles le week-end, elle a expliqué ses difficultés, déclarant au public : « La sexualité de Bella … la façon dont le film allait être tourné et comment nous allions le faire, avec notre incroyable coordinateur de l’intimité, nos décors fermés et tout le reste. D’une certaine manière, c’était la partie la plus facile parce que c’était chorégraphié. C’était rapide. Nous savions exactement ce que nous faisions. Trouver comment marcher ou manger 60 tartes portugaises, dont la première bouchée est délicieuse, mais à la fin, on a vraiment envie de vomir ».

Emma a ajouté : « Ou le fait qu’elle voit la mort et la décomposition pour la première fois, ce qui est bien plus difficile que la nudité, qui est la seule chose sur laquelle les gens semblent vouloir me poser des questions ».

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi