fbpx

Cameroun Actuel

Fécafoot : Samuel Eto’o réintègre la Panthère du Nde de Ketcha Courtez au détriment de Panthère de Famawa qui a gagné au TAS

Célestine Ketcha Courtès, ministre de l'Habitat et du Développement urbain

La décision de réintégrer Panthère Sportive du Nde Nzuimanto SA dans le championnat professionnel MTN ÉLITE TWO a suscité une nouvelle controverse au sein de la FECAFOOT. En effet, cette réintégration concerne Panthère du Nde de Ketcha Courtez, dirigée par Me Gelis Djapon, et non Panthère de Famawa, qui a récemment obtenu gain de cause auprès du TAS contre la Fédération camerounaise de football.

Cette décision de la FECAFOOT a été perçue comme une stratégie visant à diviser pour mieux régner. En choisissant de réintégrer Panthère du Nde de Ketcha Courtez, la FECAFOOT évite d’appliquer la décision du TAS et crée ainsi une nouvelle crise au sein de l’équipe.

Cette bataille entre Jules François Famawa, homme d’affaires, et Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, est loin d’être terminée. Les conséquences de cette décision pourraient avoir un impact significatif sur le championnat professionnel MTN ÉLITE TWO et sur l’image de la FECAFOOT.

Il reste à voir comment cette situation évoluera et si des mesures seront prises pour résoudre cette nouvelle crise au sein de la FECAFOOT. En attendant, les supporters de Panthère de Famawa attendent avec impatience une résolution équitable de ce différend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi