fbpx

Cameroun Actuel

F1 LIVE : Max Verstappen face à Hamilton et à l’instruction de Russell, alors que Perez a jeté le blâme.

Bien que le chef de Mercedes, Toto Wolff, ait qualifié Bakou de course « ennuyeuse », il y a eu beaucoup d’intrigues à suivre, car Red Bull a une fois de plus mené la danse, mais cette fois, c’est Sergio Perez qui a terminé en tête et Max Verstappen en deuxième position. Le Néerlandais espère revenir au sommet et n’a que quelques jours pour y parvenir avec le Grand Prix de Miami ce week-end.

Mercedes et ses deux pilotes, Lewis Hamilton et George Russell, ont connu un week-end moins fructueux avec des places P6 et P8 qui ont été assombries par la prise de bec entre Russell et Verstappen alors qu’ils s’éloignaient de la piste. Lors du sprint de samedi, Verstappen a devancé Russell à la troisième place après une bataille au premier tour qui a vu un contact entre les deux – ce dont le Néerlandais a exprimé sa frustration.

Alors que les rumeurs de contrat continueront de gronder concernant Hamilton jusqu’à ce que son avenir soit décidé, car on lui a dit qu’il ne pourrait pas remporter un huitième titre mondial record chez Mercedes et qu’un transfert chez Ferrari serait sa meilleure option. Charles Leclerc a fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il prendrait la direction opposée.

Avec tout cela, il y a de quoi se plonger dans les détails, Suivez les mises à jour en direct de la F1 d’Encause ci-dessous…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi