fbpx

Cameroun Actuel

F1 LIVE : Lewis Hamilton subit un refus, Verstappen est prié de partir, les soupçons de Mercedes…

Lewis Hamilton a subi un coup dur après que le patron de Haas, Guenther Steiner, a affirmé que les autres grandes équipes ne voulaient pas du septuple champion. L’avenir d’Hamilton reste inconnu, le Britannique n’ayant pas encore signé de nouveau contrat avec Mercedes.

Plusieurs experts ont laissé entendre qu’ils souhaitaient voir le pilote de 38 ans quitter l’équipe pour relever un nouveau défi. Mais Steiner affirme maintenant que les patrons des écuries d’élite de la F1 ont leurs propres stars et pourraient ne pas considérer Hamilton même s’il quitte les Flèches d’argent.

Pendant ce temps, l’ingénieur de Bridgestone Kees van de Grint a prévenu que Mercedes était dans une situation de « panique » malgré les quatre semaines qui se sont écoulées depuis l’Australie pour peaufiner leur concept.

La F1 a également modifié ses règles pour l’Azerbaïdjan avec un nouveau système de qualification au sprint. Verstappen a suggéré qu’il pourrait quitter la F1 à cause des plans pour plus d’épreuves de sprint, mais Ralf Schumacher a mis en garde le Néerlandais à propos de ses commentaires.

L’Allemand a déclaré que Verstappen devrait « faire ses valises et partir » si les règles ne lui conviennent pas, ce qui constitue un coup dur pour la campagne du pilote de 25 ans.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi