fbpx

Cameroun Actuel

Etrange révélation sur le fils de la chanteuse Rihanna

Dans la foulée de sa performance à la mi-temps du Super Bowl dimanche, la chanteuse enceinte « Umbrella », 34 ans, a été annoncée comme la star de la couverture de mars de British Vogue – et les fans peuvent voir son fils de neuf mois dans le processus.

Posant avec son partenaire A$AP Rocky et leur bébé, dont le nom n’a pas encore été révélé , Rihanna avait l’air sensuelle dans une robe Chanel noire sexy avec une fente haute sur la couverture.

Elle avance avec confiance devant le rappeur – qui porte un gilet en cuir et un pantalon en cuir tout en tenant et en embrassant leur fils, vêtu d’une couche miniature Chrome Hearts – pour le moment familial gothique assorti.

, Cameroun Actuel

Mais, le dernier tournage de Rihanna pour British Vogue dans lequel elle a joué avec son partenaire ASAP Rocky et son bébé a suscité des réactions en ligne pour une raison incroyable.

En effet, le rédacteur en chef Edward Enninful, 50 ans, a partagé un gros plan du bébé sur Instagram jeudi, et les fans ont repéré dans la légende que le beau bébé avait deux stylistes pour le tournage de Vogue mais qu’il ne portait que des couches

Edward a écrit : « Bébé photographié par @InezAndVinoodh et stylisé par moi, avec #ASAPRocky et le styliste de bébé @Henson, coiffure par @YusefHairNYC, soins capillaires par @NaphiisBeautifulHair, maquillage par #KanakoTakase, ongles par @KimmieKyees, directrice du divertissement Vogue -at-large @JillDemling, scénographie par @JillCNicholls et production par @Brachfeld_, avec nos remerciements à Vivi Nevo et Bert Hedaya.?

, Cameroun Actuel

, Cameroun Actuel

Après que sa deuxième grossesse ait été rendue publique lors de sa performance au Super Bowl, les fans sont sans aucun doute impatients de voir plus de ses tenues de maternité audacieuses – et Rihanna a déclaré à Vogue qu’elle avait en fait trouvé que l’habillage de grossesse était beaucoup plus facile que la phase post-bébé.

« S’habiller pour la grossesse était un jeu d’enfant », a-t-elle déclaré. «Mais s’habiller après l’accouchement, qu’est-ce que tu fais putain? La semaine où je suis rentré de l’hôpital, ce n’était rien d’autre que des sweats et des sweats à capuche.

Ajoutant qu’elle ne « savait pas quoi mettre » parce que ses vêtements étaient « trop petits ou trop grands », la gagnante d’un Grammy a déclaré qu’elle devait « attendre, sinon vous finissez par acheter tellement de vêtements que vous n’allez pas utiliser. Eh bien, à moins que vous ne tombiez à nouveau enceinte.

Avec le bébé numéro deux en route, Rihanna aura certainement de nombreuses tenues à utiliser à nouveau, mais en attendant, elle s’amuse à transformer son bébé en une star du style en herbe avec des looks personnalisés.

, Cameroun Actuel

, Cameroun ActuelAfrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi