fbpx

Cameroun Actuel

Emilia Clarke était «vraiment triste» lorsqu’elle jouait dans «Game of Thrones»

L’actrice de 36 ans, Emilia Clarke, a admis que c’était «très déroutant» d’apprendre à naviguer dans sa soudaine célébrité en jouant Daenerys Targaryen dans la série dramatique de HBO.

Elle a également dû faire face au décès de son père et à ses propres problèmes de santé après avoir subi deux anévrismes cérébraux.

«Il y avait des moments où j’étais vraiment triste dans cette émission, simplement parce que j’étais une jeune femme dans la vingtaine», a-t-elle déclaré au journal LA Times. «Tout cela se passait pendant que ‘Game of Thrones’ se déroulait, ce qui pouvait parfois être très déroutant.»

Cependant, avec le temps, Emilia a appris à apprécier à quel point son expérience dans la série était spéciale et se sent “chanceuse” d’avoir joué le rôle de la Mère des Dragons.

«Ce n’est pas un rôle minable avec lequel être associé. Daenerys, j’espère, est associée à un certain calibre de travail, donc j’ai de la chance que ce soit le cas. Tant que les gens ne me posent pas de questions sur la nudité», a-t-elle ajouté.

On Voit Tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi