fbpx

Cameroun Actuel

Elite Two : Léopard décroche son premier point après 3 défaites consécutives,

Après 3 défaites consécutives, Léopard a contraint AS FAP au partage des points à l’annexe A de l’omnisports (0-0).

Il aura fallu attendre la 4ème journée de Elite Two pour voir Léopard Sportif de Douala décrocher son premier point de la saison. Les Bana ba Njô ont contraint As FAP au partage de points (0-0). C’était ce mercredi au stade annexe A du Stade Omnisports de Yaoundé. Les poulains d’Alexandre Belibi ont profité de la maladresse offensive de AS FAP pour enregistrer leur premier match nul.

Mais dans le jeu, les vert-blanc ont subi sans réussir à inquiéter l’adversaire.

« Je me suis vraiment ennuyé au cours de ce match. Quand vous voyez Léopard jouer, vous comprenez pourquoi il enchaîne les défaites. L’entraineur doit encore mettre l’accent sur le travail. Si Fap transformait ses occasions, Léopard prenait la tasse, souligne Anicet Noah, spectateur« .

Un avis partagé par Nlend, supporter de l’équipe de Douala ayant effectué le déplacement. « Léopard a trop de lacunes jusqu’ici. Les joueurs sont très moyens dans l’ensemble. On espère que l’administration va renforcer l’effectif au mercato. Avec ces joueurs, le maintien sera difficile à obtenir ».

AS Fap sortait pourtant d’une victoire à domicile contre Rangers Fc de Bafut (2-0). L’attaquant Joseph Élie Tiba, l’artificier du club de Yaoundé, a vendangé plusieurs occasions nettes de buts. Le technicien François Bertrand Ngougni n’a pas réussi à trouver une solution sur le plan offensif. Car les remplaçants n’ont rien apporté dans le jeu. AS FAP a maitrisé la rencontre de bout en bout, une domicile qui a finalement été stérile. Pour Samuel Nkake de Léopard,

« Il nous a manqué de finir. Nous allons rectifier le tir face à Eding sport de la Lekié. Ce point va nous galvaniser pour le prochain match ». Avec ce résultat, As Fap totalise désormais 5 points alors que Léopard sportif de Douala reste dernier de la poule B avec un point au compteur.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi