fbpx

Cameroun Actuel

Elite Two : l’arbitre du match Lausanne – Rangers de Bafut copieusement tabassé

La dernière journée d’Elite Two a laissé place à un spectacle désolant pour le foot camerounais. L’officiel du match opposant AS Lausanne à Rangers Fc de Bafut a été copieusement roué de coup par les supporters.

Les arbitres des championnats professionnels camerounais vivent un sale temps depuis le début de la saison sportive 2022/2023. Ce jour encore, les  héros du sifflet ont passé un sale quart d’heure sur les pelouses de MTN Elite Two. Précisément au stade annexe d’Olémbé. Ce n’est cependant pas la première fois que les arbitres subissent des tels sévices en Elite Two.

Au cours du match déterminant opposant AS Lausanne de Yaoundé qui lutte pour la montée en Elite One et Rangers Fc de Bafut qui lutte pour le maintien, les supporters du club de Yaoundé ont embroché les arbitres. La rencontre s’est terminée sur une victoire du club du Sud-ouest (2-1).  Les supporters de Lausanne ont donc estimé que l’arbitrage n’était pas à la hauteur. Ils ont donc décidé de le faire payer à ces derniers. Nous y reviendrons.

Retrouvez ici les images de la bastonnade administrée aux arbitres à Olémbé :

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi