fbpx

Cameroun Actuel

Elite One : Coton Sport rate l’occasion de prendre la tête du groupe B face à Victoria United

Dans un match enflammé au Centenary Stadium de Limbé, Coton Sport de Garoua a manqué l’opportunité de prendre temporairement la tête du groupe B de Elite One, concédant un match nul 2-2 face à Victoria United. Les Galactiques du Nord ont laissé échapper la victoire dans les dernières minutes du jeu.

L’équipe championne du Cameroun, pourtant favorite, a été freinée par Victoria United, infligeant ainsi à Coton Sport son deuxième match nul consécutif après celui contre Stade Renard lors de la journée précédente.

Malgré une domination dans le jeu, la victoire était à portée pour l’équipe du septentrion. Mais ce sont les locaux qui ont ouvert le score dès la 8e minute sur penalty, Richmond Nji réalisant la transformation sans hésitation. Ce but a galvanisé les supporters, désireux de voir leur équipe se venger après la défaite du match aller.

Coton Sport a rapidement réagi, Issa Fadyl égalisant sur coup franc (1-1) comme il l’avait fait face à Canon de Yaoundé. Emmanuel Mahop a ensuite offert l’avantage à son équipe (1-2), après avoir battu le gardien Ndanga Kankombo.

Pourtant, devant leur public, les joueurs de Victoria United n’ont pas baissé les bras. Après plusieurs tentatives infructueuses, ils ont finalement réussi à égaliser (2-2). Ce résultat de parité a été accueilli comme une victoire pour Opopo, qui est revenu de loin pour arracher ce précieux point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi