fbpx

Cameroun Actuel

Elite One/Boycott de Yong Sport Academy : la polémique autour des matchs à domicile s’intensifie

Yong Sport Academy de Bamenda a décidé de ne pas se rendre à Mbouda pour disputer le match de la 11e journée contre Apejes de Mfou prévu le dimanche 10 décembre.

Les autorités du club ont déclaré qu’ils ne reprendraient pas le championnat Elite One si leurs matchs à domicile ne se déroulaient pas à Bamenda.

« Nous ne participerons pas au match en attendant une réponse à notre lettre déposée au bureau du Premier ministre et à la fédération », a déclaré le président du club, Chi Chido François Mitterrand.

Les Yellow Submarines avaient adressé une lettre au chef du gouvernement et à la fédération il y a quelques jours, exprimant leurs inquiétudes concernant le lieu des matchs à domicile. Ils affirment n’avoir reçu aucune réponse pour le moment.

Le portail d’information Kick442 a précédemment rapporté que les joueurs et le personnel n’étaient pas parvenus à se rassembler à leur point de départ habituel pour les matchs, le carrefour Vétérinaire de Bamenda, avant le match contre Apejes.

L’équipe du Nord-Ouest a également exprimé son mécontentement concernant le fardeau financier et les frais de déplacement.

Cette décision de boycotter le match souligne la tension croissante autour du lieu des rencontres à domicile pour Yong Sport Academy, mettant en lumière les défis et les préoccupations financières auxquels sont confrontés les clubs dans le championnat Elite One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi