fbpx

Cameroun Actuel

Ebenezer Kepombia se prépare à produire sa septième série

Ebenezer Kepombia est l’un des producteurs de séries les plus prolifiques du pays. 

Foyer polygamique, Cercle Vicieux, La reine Blanche, Ennemis intimes, Habiba et Madame Monsieur. Voilà les multiples série produit par Ebenezer Kepombia, alias Mitoumba. Il remplit depuis 2007, nos petits écrans grâce à ses productions. On peut dire que c’est l’un des plus prolifiques dans son domaine.

Ces multiples séries permettent à Mitoumba de se renouveller, d’aborder des sujets d’actualités et de sociétés propres à l’Afrique dans le temps. Il devient peu à peu indémodable.

Le public reconnait d’ailleurs que les thématiques qu’il aborde sont toujours au centre des foyers. En ce moment, c’est une version améliorée de sa série « ennemis intimes » qui est diffusé sur A+, avec pour nouveau nom « la veuve ».

On ne peut également reprocher à Mitoumba d’exporter les productions qu’il réalise en dehors du territoire. Côte d’Ivoire, France, Etats-Unis, il essaye d’internationaliser son label.

Acteur, Scénariste, Réalisateur, Producteur de 52 ans, Mitoumba se prépare d’ailleurs à tourner sa nouvelle série intitulée « la bataille des chéries ». Le casting est lancé pour les acteurs et actrices âgés entre 13 et 40 ans.

People 237

2 réflexions sur “Ebenezer Kepombia se prépare à produire sa septième série”

  1. Sydney momo

    Bonjour, je m’appelle Sydney momo j’ai 15 ans et je vis à bonabérie Douala, je souhaiterais jouer un rôle dans votre série s’il vous plaît

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi