fbpx

Cameroun Actuel

Drame : un employé tué par un engin au Port de Douala

Port de Douala

Le vendredi 12 avril 2024, une tragédie s’est abattue sur le port de Douala, plus précisément dans le magasin du poste 1 de la société Olam. Un employé, Monsieur Tabi, chauffeur d’Hyster chez MTI depuis 10 ans, a trouvé la mort, écrasé par l’engin qu’il conduisait.

La nouvelle de cet événement a plongé la communauté portuaire dans la consternation. Monsieur Tabi, un employé expérimenté, était bien connu de ses collègues et respecté pour son travail assidu.

Suite à ce tragique accident, la responsable de la société MTI a fait une déclaration indiquant que la victime n’était pas employée directement par l’entreprise, mais qu’elle travaillait en tant que « tâcheron ». Cette révélation a suscité des interrogations quant aux conditions de travail des sous-traitants sur le site portuaire.

L’accident a également révélé les risques auxquels sont confrontés les travailleurs du port dans l’exercice de leurs fonctions. Les autorités portuaires et les responsables des entreprises concernées sont appelés à renforcer les mesures de sécurité pour éviter de tels drames à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi