fbpx

Cameroun Actuel

Double homicide à Sion: le prévenu a reconnu les faits

Le prévenu dans le cadre de l’affaire du double homicide à Sion « a reconnu les faits et donné ses explications sur son action et ses motivations », indique jeudi le ministère public dans un communiqué. Des investigations détaillées sont en cours.

Un homme a tué deux personnes et en a blessé une troisième avec une arme à feu lundi matin à Sion. Le tireur présumé, un Valaisan de 36 ans, a été arrêté après une chasse à l’homme dans tout le canton par une patrouille de la police intercommunale de Crans-Montana au-dessus de St-Léonard en milieu d’après-midi.

Dans le véhicule du prévenu qui s’est rendu sans heurt « se trouvaient l’arme présumée des crimes, à savoir un fusil semi-automatique de marque Browning calibre 12/70, et de la munition », détaille le ministère public.

Le prévenu a été soumis à différents examens avant d’être auditionné le soir même par la police cantonale et incarcéré. Il a été interrogé le lendemain par le ministère public qui a requis son placement en détention provisoire au Tribunal des mesures de contrainte.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi