fbpx

Cameroun Actuel

Douala : un militaire armée et ses complices agressent une femme au quartier Kotto

Vue aérienne de la ville de Douala, capitale économique du Cameroun

Ce dimanche 24 décembre, une femme a été victime d’une agression choquante dans son domicile situé dans le quartier Kotto à Douala. L’agression perpétrée par un militaire accompagné de deux femmes a semé l’effroi dans ce quartier.

Après s’être introduit de force dans la maison de la jeune femme, le militaire et ses complices ont provoqué un saccage avant de dérober une somme colossale, évaluée à trois millions 600 mil FCFA.

Alertée par cet acte odieux, la victime, après le départ des agresseurs, a décidé de publier un avis de recherche sur les réseaux sociaux, partageant les visages des deux femmes qu’elle semble avoir reconnues.

« J’ai été victime d’une agression tôt ce matin à mon domicile au quartier Kotto par un gang composé de ses deux filles, d’un militaire armé d’un fusil d’assaut et un jeune homme détenant un poignard. Ils m’ont emporté la somme de 3.600.000 FCFA, mon Passeport, une montre après avoir saccagé tout. Large Diffusion Svp afin qu’on puisse mettre la main sur eux », a-t-elle partagé dans son message de recherche.

Cet acte criminel a suscité l’indignation et la solidarité de nombreux internautes, incités à partager activement cet avis de recherche pour aider à identifier et appréhender les agresseurs.

Les autorités locales et les forces de l’ordre ont été alertées sur cette affaire afin de diligenter une enquête et apporter assistance à la victime, ainsi que pour appréhender les coupables de cet acte répréhensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi