fbpx

Cameroun Actuel

Douala : proposition indécente d’un octogénaire à son ex d’il y a 40 ans

Ville de Douala

Dans la nuit du lundi au mardi 28 novembre, un événement inhabituel a secoué la tranquillité de Lendi, un arrondissement de Douala V. La police, alertée par des cris, a découvert une situation pour le moins singulière : une dispute opposant deux octogénaires, Oscar D. et Pancrace E., ayant travaillé ensemble il y a plus de quarante ans.

Oscar D., âgé de 83 ans, était de passage à Douala pour un rendez-vous médical. Ayant rencontré un contretemps, il n’avait pas suffisamment d’argent pour séjourner à l’hôtel. C’est alors qu’il a contacté Pancrace E., 81 ans, ancienne collègue de travail et intime à une époque, pour lui demander de l’héberger. Elle a accepté, et Oscar a séjourné chez elle pendant plusieurs jours.

Cependant, dans la nuit en question, un incident s’est produit. Oscar aurait tenté d’entrer de force dans la chambre de Pancrace, en sous-vêtements, lui rappelant leur passé intime et lui faisant des propositions inappropriées. La réaction indignée de Pancrace a alerté les autres membres de la maison, créant un tumulte qui a débouché sur l’intervention de la police.

Les autorités ont été informées de l’incident et ont procédé à l’audition d’Oscar D., qui a été ensuite conduit au commissariat. Actuellement, il se trouve chez l’une de ses filles en attendant son rendez-vous médical prévu pour ce mercredi.

Cet événement, impliquant deux personnes âgées, a provoqué une certaine agitation dans le voisinage de Lendi, laissant les habitants perplexes quant à cet épisode inhabituel. Les détails de l’incident ont suscité la surprise et l’inquiétude parmi ceux qui connaissaient ces deux anciens collègues, soulignant les complications qui peuvent survenir dans les relations humaines même après de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi