fbpx

Cameroun Actuel

Douala accueillera la 23ème édition du Championnat Africain d’Athlétisme en juin

La ville de Douala sera le théâtre d’un événement sportif majeur du 21 au 26 juin 2024 : la 23ème édition du Championnat Africain d’Athlétisme.

Cette compétition verra la participation de représentants des 54 pays d’Afrique, avec plus de 800 athlètes attendus pour cette grande rencontre sportive.

En préparation de cet événement d’envergure, le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, a reçu en audience la délégation de la Confédération africaine d’athlétisme, dirigée par son président, le Colonel Hamad Kalkaba Malboum. Lors de cette rencontre, qui s’est déroulée le lundi 15 avril 2024 à l’Immeuble Etoile, les discussions ont porté sur les préparatifs du comité d’organisation ainsi que sur certaines demandes de la confédération.

Le Premier ministre a réitéré l’engagement du Cameroun à faire de cette édition un succès retentissant. En plus de l’aspect sportif, le pays voit dans cet événement une opportunité de promouvoir son image à l’échelle internationale et de stimuler le tourisme sportif, renforçant ainsi sa position sur la scène mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi