fbpx

Cameroun Actuel

Donat Rrudhani sauve le Lausanne-Sport

Une réussite de sa nouvelle recrue Donat Rrudhani juste avant la pause a évité le pire au Lausanne-Sport ! Le point obtenu à la Pontaise face au SLO (1-1) sauve les apparences.

Ce huitième match de rang sans victoire aurait peut-être été celui de trop pour Ludovic Magnin si le joueur prêté par les Young Boys n’avait pas transformé une offrande de Kaly Sène pour une égalisation tombée presque de nulle part. Avec ce résultat, le Lausanne-Sport conserve son matelas de 7 points sur son adversaire du jour. Mais sa dernière demi-heure bien trop poussive rappelle combien il lui sera difficile d’échapper à la place de barragiste.

Le SLO n’a donc pas gagné le match qu’il devait impérativement gagner pour se donner une chance d’échapper à la relégation directe. Sans l’inattention défensive bien coupable sur la réussite de Rrudhani, les Stadistes auraient peut-être pu gagner leur premier derby de l’année. Ils avaient cru avoir fait le plus dur après l’ouverture du score sur un véritable bijou d’Ismaël Gharbi à la 32e. Suspendu lors des trois derniers matches, le joueur du PSG a illuminé ce derby par sa classe. Sa seule présence commande de toujours garder un ½il sur les rencontres du SLO.

Le FC Zurich n’a pas, en revanche, vécu un huitième match sans victoire. Victorieux 1-0 des Grasshoppers grâce à un penalty transformé par Antonio Marchesano à la 38e, le FCZ a enfin retrouvé le chemin du succès. Il a été acquis dans un 285e derby marqué par les expulsions d’Asumah Abubakar à la 12e et de Nikola Karic à la 26e.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi