fbpx

Cameroun Actuel

Dieudonné Essomba se lance dans la vente de poissons : retour sur sa publication polémique

Dieudonné Essomba

Une annonce surprenante a récemment secoué les réseaux sociaux, marquant un tournant radical dans le parcours de Dieudonné Essomba. L’analyste économiste, connu pour ses prises de position tranchées, a choisi une voie inattendue en se lançant dans la vente de poisson silure, comme annoncé dans une publication sur sa page Facebook.

Dans cette déclaration publique, Essomba informe le public de la disponibilité de 300 kilogrammes de silures à vendre, spécifiant les détails pratiques et les prix proposés pour ce produit. L’initiative, qui s’adresse à tous, est centrée dans le quartier OYOMABANG-Camp SONEL à Yaoundé, avec même une offre de livraison à domicile pour des commandes dépassant les 50 kilogrammes.

Cette nouvelle activité commerciale tranche avec la réputation antérieure de Dieudonné Essomba en tant qu’analyste économiste et consultant renommé. Pourtant, cette transition vers le commerce du poisson est un changement majeur dans sa carrière, attirant l’attention des internautes.

Cependant, cette annonce commerciale est survenue après un épisode controversé. En effet, Dieudonné Essomba avait précédemment publié des déclarations incendiaires sur les réseaux sociaux, exprimant son point de vue sur une affaire impliquant Jean Pierre Amougou Belinga. Ces propos ont suscité un tollé général, recevant une avalanche de commentaires désobligeants et critiques.

Le consultant, après avoir été confronté à une série de réactions négatives, semble maintenant regretter ses paroles virulentes, ressentant l’humiliation découlant des réponses cinglantes du public.

Cette transition soudaine vers une activité commerciale peut être interprétée comme une tentative de diversification ou de réorientation de carrière pour Essomba, cherchant peut-être à se distancer des controverses et à élargir ses horizons professionnels.

Il reste à voir comment cette nouvelle entreprise sera accueillie par le public et si elle réussira à changer l’image publique de Dieudonné Essomba, précédemment ancrée dans le domaine de l’analyse politique et des médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi