fbpx

Cameroun Actuel

Deux Nigérians tués dans une explosion alors qu’ils produisaient des drogues illicites

Lors d’un malheureux incident survenu dans la région de Burari, au nord de Delhi, en Inde, deux ressortissants nigérians ont perdu la vie à la suite d’une explosion survenue lors de la production de drogues illicites.

Bien qu’une victime ait été identifiée comme étant Christian Ifeanyichukwu, l’identité de la deuxième personne décédée reste inconnue, comme l’a confirmé la police.

L’explosion qui, selon India Today, a eu lieu entre lundi et mardi, s’est produite alors que les victimes, ainsi que deux connaissances, étaient impliquées dans des activités de fabrication de médicaments.

Les rapports indiquent que l’inflammation s’est produite lorsqu’un produit chimique a été ajouté au mélange médicamenteux, provoquant un incendie qui a ravagé la maison louée.

Une enquête plus approfondie a révélé que le propriétaire de la propriété, Nafees, avait facilité l’accord de location pour les victimes à Burari, connue pour son emplacement caché, bien qu’elle possède une propriété dans la colonie bengali.

Les corps des défunts, a révélé la police, ont été envoyés pour une autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès.

Cet incident tragique met en évidence les dangers associés à la production illégale de drogues et souligne l’importance du respect des protocoles de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi