fbpx

Cameroun Actuel

Des voisins pleurent une famille « absolument magnifique » de quatre personnes retrouvée morte dans un appartement de l’ouest de Londres

Les voisins pleurent la famille «absolument magnifique» après que les corps d’une fille de 11 ans, d’un garçon de trois ans et d’un homme et d’une femme dans la trentaine ont été retrouvés dans un appartement de l’ouest de Londres.

La police a été appelée à 15 h 12 hier pour s’inquiéter du bien-être des occupants d’une maison sur Staines Road à Bedfont.

Lorsque des agents se sont rendus à la maison peu de temps après, après avoir forcé l’entrée dans les locaux, ils ont trouvé les corps de quatre personnes.

Une voisine, qui ne souhaitait pas être nommée, a déclaré avoir échangé des plaisanteries avec la famille et a révélé que la femme était une « charmante mère avec deux jeunes enfants » et que la famille était « absolument magnifique ».

Elle a ajouté: «C’est très choquant. Je n’arrive toujours pas à digérer et à comprendre ce qui s’est passé et pourquoi (c’est arrivé), surtout quand il y a de petits enfants impliqués – c’est juste dévastateur.

Un homme dépose un autre ensemble de fleurs sur les lieux à l’extérieur d’une propriété où les corps de quatre personnes soupçonnées d’appartenir à la même famille ont été retrouvés morts

, Cameroun Actuel

Des équipes médico-légales transportant du matériel arrivent sur les lieux aujourd’hui à Bedfont

, Cameroun Actuel

Des équipes de police et de médecine légale sur les lieux où la police a été appelée à 15 h 12 hier pour s’inquiéter du bien-être des occupants

, Cameroun Actuel

Les voisins pleurent la famille «absolument magnifique» qui vivait dans l’appartement de l’ouest de Londres

Le résident de Felton, Michael Oban, 56 ans, qui vit à environ un demi-mile de la propriété, a déclaré qu’il se sentait « dérangé » par les événements.

Il a ajouté: «Quelles que soient les circonstances, la mort de quatre personnes à l’intérieur d’une propriété est vraiment assez choquante.

« Vous avez deux enfants là-dedans. C’est toujours affligeant d’entendre des enfants perdre la vie.

Un autre voisin d’à côté, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré: «Ils n’étaient que des voisins normaux – nous avons juste eu des salutations ici et là, ce genre de choses.

«Je suis rentré du travail et il y avait des policiers partout. C’était vraiment occupé. Rien de tel n’arrive ici. Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé.

Michelle Cunningham, 49 ans, qui vit à proximité et a déposé des fleurs sur les lieux, a déclaré: « Je pensais venir déposer des fleurs après avoir entendu ce qui s’est passé. » C’est tellement triste.

«Ils étaient une famille d’Europe de l’Est, se sont gardés pour eux-mêmes. J’avais l’habitude de voir l’homme devant sa maison parfois.

« Je ne connaissais pas leurs noms ni grand-chose sur ce qui s’était passé – j’en ai juste entendu parler hier soir. »

, Cameroun Actuel

Une femme, qui a déposé des…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi