fbpx

Cameroun Actuel

Défilé de la Fête du travail : les entreprises Orange et MTN huées au boulevard du 20 mai

La fête du travail célébrée ce 01er mai 2023 a été marqué par le traditionnel défilé dans les différentes villes. A Yaoundé au boulevard du 20 mai, les entreprises de téléphonie mobile Orange et MTN ont eu un passage marqué par les bruits.

Orange et MTN toujours en désamour dans le coeur des camerounais même en cette semaine du 01er mai. Cela a encore pu être observé en live lors du défile au boulevard du 20 mai. Le passage des carrés de ces deux entreprises a été simplement hué par le public présent dans les tribunes.

Les vidéos des passages de ces entreprises circulent sur la toile et on voit à quel point ils ont été rejeté par le public. Entre les cris et autres singeries, et ceux qui criaient « voleurs de crédit », le défilé n’aura pas été une partie de plaisir pour ces employés.

Les dernières nouvelles venant de la concertation sectorielle des entreprises de télécommunications et du ministères des postes n’ont pas satisfait l’opinion publique qui s’attendait à une baisse des tarifs. Cette fois, le public a transporté son ras-le-bol du virtuel vers le réel.

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi