fbpx

Cameroun Actuel

Découvrez la tribu qui boit du sper.me pour transformer les garçons en hommes

Ce rituel, qui est un symbole du rite de passage d’un jeune garçon à la virilité, commence lorsqu’un garçon a entre 6 et 10 ans et comprend 6 étapes.

La tribu Sambia en Papouasie-Nouvelle-Guinée a une tradition qui en a fasciné (et déconcerté) beaucoup. Ils sont la tribu qui boit du sperme pour transformer les garçons en hommes et nous vous dévoilons tout ce que vous devez savoir à leur sujet.

Ce rituel, qui est un symbole du rite de passage d’un jeune garçon à la virilité, commence lorsqu’un garçon a entre 6 et 10 ans et comprend 6 étapes.

L’impératif des processus et de l’enseignement de la cérémonie initiale est la notion que les femmes peuvent être dangereuses pour les hommes.

Pour devenir un homme, et par essence un « guerrier », ces jeunes hommes apprennent à se détacher de leur mère et des femmes qui les entourent afin de montrer qu’ils peuvent vivre sans elles et prouver leur virilité.

Le processus en six étapes d’affirmation de sa virilité peut durer de 10 à 15 ans jusqu’à ce que ces jeunes hommes engendrent un enfant. Une grande partie de l’initiation et de la formation est caractérisée par ce que certains ont considéré comme hautement érotique et sexuel.

Dans les premiers stades, un bâton pointu de canne est inséré profondément dans les narines du jeune garçon jusqu’à ce qu’il saigne abondamment. Les jeunes garçons sont également présentés à des guerriers plus âgés à qui on dit que des célibataires vont « copuler » avec eux pour les faire grandir.

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi