fbpx

Cameroun Actuel

Découverte macabre à Douala : le corps d’un homme retrouvé en décomposition au quartier de Bepanda tapis rouge

Une découverte tragique a eu lieu ce mercredi matin, le 18 octobre 2023, dans le quartier de Bepanda tapis rouge à Douala. Le corps en décomposition d’un homme de 37 ans, identifié comme étant Eric, a été retrouvé dans sa maison par un voisin.

Selon le témoignage du voisin, il a été alerté par une odeur nauséabonde provenant de la maison d’Eric, où il vivait seul. En cherchant à comprendre la source de cette odeur, il est tombé sur le cadavre. Immédiatement, il a contacté l’oncle d’Eric pour l’informer de l’incident. À son arrivée, la gendarmerie a été contactée, mais à leur arrivée sur les lieux, ils auraient refusé de prendre en charge le corps, affirmant que ce n’était pas de leur responsabilité.

Face à ce refus, l’oncle du défunt a alors fait appel à l’unité de secours de l’armée, qui lui a assuré qu’ils allaient étudier la situation. Cependant, depuis lors, aucune action n’a été entreprise.

Le chef de quartier a également exprimé ses inquiétudes, soulignant que l’ensemble du quartier est affecté par une odeur nauséabonde et que cela représente un risque de contamination pour la population. Il a également évoqué la possibilité qu’Eric ait pu être atteint d’une maladie dangereuse et contagieuse. Il demande instamment que le corps soit collecté avant la fin de la journée.

Eric, qui était un chauffeur de camion, a été vu pour la dernière fois le dimanche 15 octobre 2023. Il ne laisse ni femme ni enfant derrière lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi