fbpx

Cameroun Actuel

Décès de Samuel Bognis, opérateur de prise de vue à Cam 10 Télévision : le monde des médias Camerounais en deuil

Le monde des médias au Cameroun pleure la perte d’un de ses membres éminents. Samuel Bognis, opérateur de prise de vue à Cam 10 TV, la télévision Républicaine, s’est éteint ce vendredi 12 avril 2024 à Yaoundé des suites d’une maladie. Il avait 76 ans.

Cette triste nouvelle a été annoncée par la Télévision Républicaine elle-même sur son compte Facebook : « La Télévision Républicaine, CAM 10 Télévision a le regret d’annoncer le décès du Doyen M. Samuel Bognis, Opérateur de prise de vue. M. Samuel Bognis a succombé ce 12 Avril à l’hôpital général de Yaoundé des suites de maladie. Les condoléances les plus attristées à sa famille biologique et professionnelle. Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement ».

Samuel Bognis avait une longue carrière dans le domaine des médias au Cameroun. Il avait précédemment travaillé à la CRTV, le média public camerounais, ainsi qu’à Canal 2 International, avant de rejoindre Cam 10 Télévision. Sa disparition laisse un vide profond dans le milieu des médias, où il était respecté pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux acteurs des médias lui ont rendu hommage, témoignant de sa générosité et de son dévouement envers ses collègues. « Repose en paix grand frère ! Merci de m’avoir encadré lorsque j’étais stagiaire à Canal 2. Je garde de toi le souvenir d’un homme simple, humble et disponible pour donner un coup de main à quiconque… Puisse Dieu veiller sur la grande famille que tu as laissée », a témoigné Serge Nkepseu, journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi