fbpx

Cameroun Actuel

Décès de l’ancien international allemand Horst-Dieter Höttges

Chicago n’a pas réussi la passe de trois. Victorieux à Portland et à Kansas City, le Fire s’est incliné 3-1 à Orlando malgré une réussite de Xherdan Shaqiri.

Le Bâlois a réduit le score sur penalty à la 66e alors qu’Orlando menait déjà 2-0 dans un match où il était apparemment interdit de bien défendre. Marquée également par l’expulsion de l’ancien Niçois Arnaud Souquet dans les rangs du Fire, cette rencontre a souligné combien Xherdan Shaqiri et ses coéquipiers pouvaient souffrir face aux transitions adverses. La venue de l’ex-Luganais Ousmane Doumbia, qui n’a pas joué samedi, devrait apporter un certain équilibre à une équipe qui n’est virtuellement qu’à 3 points des play-off.

A l’Ouest Stefan Frei et Roman Bürki verront les séries finales. Les deux gardiens suisses ne cessent de briller. Stefan Frei a réussi son… onzième clean-sheet de la saison lors du succès 1-0 à domicile de Seattle devant Houston. Quant à Roman Bürki, il a également fêté un blanchissage avec St. Louis, victorieux 2-0 de Colorado. St. Louis, pour sa première saison, est en tête de la Conférence avec 3 points d’avance sur Los Angeles FC et Seattle.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi