fbpx

Cameroun Actuel

Dakota Johnson révèle que ses parents lui ont coupé les vivres à cause de ses ambitions d'actrice

Dakota Johnson s’est vue couper les vivres par sa famille après avoir décidé de poursuivre une carrière d’actrice.

La star de 34 ans est la fille des acteurs Don Johnson et Melanie Griffith, mais ces derniers voulaient que Dakota aille à l’université plutôt que de suivre leurs traces.

Parlant de son père dans l’émission « Today », Dakota a déclaré : « Il m’a coupé les vivres. Il m’a dit que si j’allais à l’université, je recevrais quand même de l’argent de poche. Et j’ai dit : ‘Eh bien, je vais devenir actrice’. Alors il m’a dit : ‘D’accord, tu dois te débrouiller toute seule’. Je ne recevais plus d’argent. »

L’actrice s’est finalement tournée vers le mannequinat pour payer son loyer tout en poursuivant ses ambitions d’actrice.

Dakota a déclaré : « J’ai certainement eu des moments où je ne pouvais pas faire mes courses et des choses comme ça et j’ai dû demander à ma mère de m’aider. C’était elle la gentille ».

En 2021, Don a discuté de la décision de sa fille de ne pas aller à l’université lors d’une interview à l’émission « Late Night With Seth Meyers ».

L’acteur de 74 ans a insisté sur le fait qu’il suivait simplement les règles familiales en refusant de donner de l’argent à Dakota.

Don – qui a été marié à Melanie entre 1989 et 1996 – a déclaré : « Nous avons une règle dans la famille : si vous restez à l’école, vous restez sur la liste de paie. »

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi