fbpx

Cameroun Actuel

Dakota Fanning veut mettre sa carrière de côté pour fonder une famille

Frankie Muniz a manqué deux épisodes de « Malcolm » après avoir tenu tête à des personnes « grossières et irrespectueuses » sur le plateau.

L’acteur de 38 ans est devenu célèbre lorsqu’il était adolescent pour avoir tenu le rôle principal de la sitcom à succès et alors qu’il participe actuellement à la version australienne de « Je suis une célébrité… sortez-moi de là ! », il a révélé à sa camarade Candice Warner qu’il était absent de deux des 151 épisodes parce qu’il avait quitté le plateau en claquant la porte.

Dans l’émission de téléréalité de Network 10, il a expliqué : « Voici une histoire que personne ne connaît, vous êtes prêts ? Il y a deux épisodes dans lesquels je ne suis pas, parce que j’ai quitté le plateau. Tout le monde avait tellement peur de se lever quand certaines personnes étaient autoritaires, impolies ou irrespectueuses. »

La star, qui a joué dans Malcolm aux côtés de Jane Kaczmarek, Bryan Cranston et Christopher Masterson, se souvient avoir été « mortifié » de voir certains de ses coéquipiers « effrayés » de se tenir debout sur le plateau. Il « se fichait » toutefois que les producteurs décident de le renvoyer pour cela.

Il a ajouté : « Je me souviens avoir été tellement mortifié de voir des gens qui avaient peur de se défendre, du genre « Dites quelque chose ! ». Je me moquais qu’on me dise que je ne reviendrais jamais, parce que ça en valait la peine, vous voyez ce que je veux dire ? »

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDE3LzEwLzEwLzA2MDk0OTgwMDE1MDc2Mjk5MTQtMTI0LmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi