fbpx

Cameroun Actuel

Coup dur pour les Lions Indomptables : Nkoudou incertain pour la CAN 2023

À moins d’un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Cameroun est secoué par une série de mauvaises nouvelles, notamment des forfaits confirmés de Bryan Mbeumo et Ignatius Ganago. Cependant, un autre attaquant des Lions Indomptables pourrait manquer la prestigieuse compétition en Côte d’Ivoire.

Il s’agit de la star du Dama FC, Georges-Kévin Nkoudou. L’international camerounais, auteur de 6 sélections et 1 but, a quitté le terrain à la 82ème minute lors d’une victoire 1-0 de son équipe contre Al Raed, après avoir contribué au score. Cette blessure survenue lors du match soulève des préoccupations quant à sa participation à la CAN.

Bien que le club saoudien n’ait pas encore communiqué sur la gravité de la blessure de Nkoudou, l’absence éventuelle du joueur lors de cette compétition majeure pourrait affaiblir davantage l’attaque de l’équipe nationale camerounaise.

Cette incertitude intervient alors que le Cameroun se prépare à débuter son parcours dans le tournoi le 15 janvier, affrontant la Guinée avant un match contre le Sénégal, tenant du titre africain, quatre jours plus tard. Le dernier match de groupe est prévu contre la Gambie le 23 janvier.

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, et son staff sont probablement préoccupés par cette possible absence, car Nkoudou pourrait jouer un rôle clé dans l’attaque de l’équipe pour cette compétition cruciale.

Ces pépins physiques à quelques semaines du début de la CAN ajoutent une dose de suspense et d’inquiétude pour l’équipe camerounaise, qui espère compter sur son effectif au complet pour rivaliser dans cette compétition prestigieuse du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi