fbpx

Cameroun Actuel

corps d’une fillette de 5 ans découvert, garçon de 16 ans placé en garde à vue

On ne connaît pas pour l’instant toutes les circonstances de la mort de l’enfant, dont la dépouille a été retrouvée mardi dans un sac, à Rambervillers.

Posté

Mise à jour

Temps de lecture : 1 minute.

Le corps sans vie d’une fillette de 5 ans a été découvert mardi 25 avril à Rambervillers (Vosges), a appris France Télévisions de source proche de l’enquête, confirmant une information de Vosges matinales. Le corps était dans un sac. Des témoins racontent à France Bleu Sud Lorraine que l’enfant avait disparu dans l’après-midi alors qu’elle jouait dans la rue.

Selon la même source, un garçon de 16 ans a été placé en garde à vue. On ignore pour le moment quel est son lien avec la mort de la jeune fille.

Selon le maire de Rambervillers, le corps a été retrouvé « dans un appartement » par les policiers municipaux. « Puis les secours sont arrivés, ils ont essayé de faire des massages cardiaques, mais il n’y avait rien à faire, c’était trop tard malheureusement »a-t-il déclaré à l’AFP.

Une enquête a été ouverte et le procureur de la République donnera mercredi une conférence de presse, selon les informations de France Bleu.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi