fbpx

Cameroun Actuel

Conflit ouvert entre le ministre des Sports et Samuel Eto’o : l’avis tranchant de Martial Owona

Le conflit qui oppose le ministère des Sports et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) continue de faire des vagues au Cameroun. Alors que le ministre des Sports a récemment nommé le Belge Marc Brys comme sélectionneur de l’équipe nationale, Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, a annoncé son intention de nommer un nouvel encadrement technique pour les Lions Indomptables. Cette situation tendue divise l’opinion publique camerounaise.

Dans une récente émission de TOUR D’HORIZON sur Vision 4, le journaliste Martial Owona a partagé son opinion sur ce conflit ouvert entre le ministère des Sports et Samuel Eto’o.

Martial Owona a déclaré : « Vous ne rendez pas service à Samuel Eto’o lorsque vous lui demandez de tenir tête à un gouvernement. Ce n’est pas à Mouelle Kombi, le ministre, que Samuel Eto’o tient tête, il tient tête à un gouvernement. Et lorsque vous l’encouragez à faire ça, en réalité vous êtes en train de détruire de manière scientifique, le capital sympathique qu’il a dans le peuple camerounais parce que les Camerounais l’aiment. »

Ces propos soulignent les enjeux complexes de cette confrontation entre le ministère des Sports et la Fecafoot, mettant en lumière les conséquences potentiellement dommageables pour l’image de Samuel Eto’o et son soutien populaire si le conflit persiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi