fbpx

Cameroun Actuel

Comment regarder la Coupe du monde de football féminine 2023 à la télévision au Royaume-Uni et aux États-Unis

Après une longue dispute en hiver qui s’est transformée en printemps, Infantino a pris l’option apocalyptique menaçant un black-out médiatique pour les puissances financières traditionnelles d’Europe. « C’est notre obligation morale et légale de ne pas sous-vendre la Coupe du Monde Féminine de la FIFA », a-t-il déclaré. « Par conséquent, si les offres continuent à ne pas être équitables, nous serons contraints de ne pas diffuser la Coupe du Monde Féminine de la FIFA dans les ‘cinq grands’ pays européens. »

Après six semaines de négociations et de rhétorique, un compromis a été trouvé et un accord annoncé avec les «cinq grands» le 15 juin. Aux États-Unis, les accords de longue date pour les droits en anglais et en espagnol avaient été plus simples.

Comment regarder au Royaume-Uni

La BBC et ITV ont soumis une offre conjointe et partageront la couverture des jeux, ITV montrant deux des jeux de groupe, celui de la BBC tandis que les matchs à élimination directe seront divisés à une date ultérieure et les deux accueilleront la finale. Les 64 matchs seront diffusés sur le réseau de la BBC, sur ITV et ITV 4. La BBC a également remporté les droits de radio en direct et diffusera des commentaires sur la BBC. Radio 5 Live et 5 Sports Extra.

samedi 22 juillet Angleterre vs Haïti, 10h30 BST, TVI

vendredi 28 juillet Angleterre vs Danemark, 9h30 Bbc

mardi 1er août Chine vs Angleterre, midi TVI

La finale, le dimanche 20 août commence à 11h au Royaume-Uni.

Comment regarder aux États-Unis

Fox a les droits en anglais sur la Coupe du monde pour le troisième tournoi consécutif et diffusera les matchs sur Fox et FS1 tandis que Peacock, Telemundo et Universo diffuseront les matchs en espagnol.

Fox a annoncé que son équipe de studio comprend Carli Lloyd, Karina Leblanc, Alexi Lalas, Ariana Hingst, Kate Gill, Stuart Holden et Heather O’Reilly tandis que les commentateurs incluent JP Dellacamera et Jacqui Oatley.

vendredi 21 juillet États-Unis contre Vietnam, 21 h HE, 18 h Pacifique

mercredi 26 juillet États-Unis contre Pays-Bas, 21 h HE, 18 h Pacifique

mardi 1er août Portugal vs États-Unis, 3 h HE, minuit Pacifique

La finale, s’ils se qualifient pour la quatrième Coupe du monde consécutive, est sur dimanche 20 aoûtcoup d’envoi à 6h HE, 3h Pacifique.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi