fbpx

Cameroun Actuel

Comment la marque de la chanteuse Rihanna a rapporté gros grâce à Louis Vuitton !

Compte tenu de sa très bonne réputation, la venue de Rihanna au show Louis Vuitton a rapporté gros à la marque !

Lorsque Rihanna arrive quelque part, tous les regards sont tournés vers elle. La star a même rapporté très gros lors du défilé Louis Vuitton !

Tout ce qui tourne autour de Rihanna intéresse ! Aussi bien ses grossesses, que ses moments de vie avec son chéri Asap Rocky. . Il faut dire que depuis la naissance de son fils, RZA Athelston Mayers, elle est au centre de toutes les attentions.

Elle a même relancé la mode du baby bump. Désormais, Rihanna est une femme heureuse. «Je n’arrive toujours pas à y croire. D’une seule personne, je suis devenue deux. Vous entrez à l’hôpital en couple et repartez en famille de trois personnes«.

C’est ce qu’elle a déclaré avec émotion dans les colonnes de Vogue US, avant d’ajouter : «Les premiers jours sont fous. Vous ne dormez pas. Du tout. Même si vous le voulez. Nous sommes rentrés à la maison et n’avions personne. Il n’y avait que nous en tant que nouveaux parents et notre bébé. Tu es un zombie en général.»

Rihanna n’en revient pas ! Car elle n’a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. »Vous ne vous souvenez vraiment pas de la vie d’avant, c’est la chose la plus folle qui soit. Vous essayez littéralement de vous en souvenir».

«Et il y a des photos de ma vie d’avant – mais le sentiment, les désirs, les choses que vous aimez, tout, vous ne vous y identifiez tout simplement pas (…) parce que… Parce que ça n’a pas d’importance.»

Même en avant une vie de maman bien remplie, Rihanna cartonne sur le devant de la scène. Elle a eu 5 nominations aux Emmy Awards 2023. «5 EMMY NOMZ c’est fou !!! Je suis reconnaissante envers chaque personne dans la création de ces souvenirs !»

Elle a aussi fait sensation lors du Super Bowl LVII Halftime Show. Bref, Rihanna est une star qui mérite amplement son titre.

La présence de Rihanna coûte cher. Alors les grandes marques n’hésitent pas à mettre le paquet pour l’avoir dans les show. La star a justement fait sensation lors de la Fashion Week Hommes et la Haute Couture Week parisiennes de juin/juillet 2023 (Louis Vuitton).

Selon nos confrères de Launchmetrics, sa présence a permis de récolter beaucoup d’argent. D’abord, sachez que la Paris Fashion Week hommes juin 2023 (Louis Vuitton) a généré 147,4 millions d’euros en juillet 2023.

Une hausse de 97 % pour la première. Et 58% pour la seconde, par rapport à 2022. Ainsi, la présence de Rihanna a permis de récolter 8,47 millions. Incroyable n’est -pas !

C’est la preuve que Rihanna a un gros impact dans le monde entier. Arrive ensuite le show surprise de Jay Z / Pharrell Williams qui a donc rapporté 7,84 millions.

Soit plus de, 31,09 millions d’euros au total avec d’autres stars comme Beyoncé ou encore Zendaya. En revanche, le média n’a pas évoqué le nom de Kim Kardashian… Visiblement, son impact n’est pas si grand que cela. Au vu de ces chiffres, Rihanna lui vole bel et bien la vedette !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi