fbpx

Cameroun Actuel

Collins Faï : des négociations en cours pour son retour à Victoria United de Limbé

Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant la signature du défenseur international camerounais, Collins Faï, à Victoria United font le tour des médias et des réseaux sociaux. Cependant, il est important de préciser que ces informations ne sont pas encore confirmées officiellement.

Il est vrai que Collins Faï a été aperçu à plusieurs reprises avec l’équipe de OPOPO, mais il n’est pas encore un joueur officiel de ce club. Les dirigeants de Victoria United ont tenu à rassurer les supporters en confirmant que des négociations sont en cours pour ramener l’ancien champion d’Afrique 2017 dans le championnat où tout a commencé pour lui.

Âgé de 31 ans, Collins Faï a connu une carrière remarquable, évoluant dans des clubs tels que Njalla Quan Sports Academy et Union de Douala au Cameroun, ainsi que le Steaua Bucarest, le Standard de Liège et récemment l’AL-Taï SC en Arabie saoudite. Il a également brillé avec l’équipe nationale du Cameroun, les Lions Indomptables, en remportant le titre de champion d’Afrique en 2017 au Gabon et en étant l’un des meilleurs passeurs de la CAN 2021 au Cameroun avec 3 passes décisives.

Le retour de Collins Faï à Victoria United serait un énorme coup pour le club, mais aussi pour le championnat MTN ÉLITE ONE qui cherche à se développer. Il pourrait également inspirer d’autres joueurs en quête d’un nouveau club à suivre son exemple et à relancer leur carrière.

Il convient de souligner que malgré les rumeurs circulant sur internet, aucun accord officiel n’a encore été signé et aucun montant de transfert n’a été confirmé. Cependant, Collins Faï continue de s’entraîner avec le groupe de OPOPO en attendant la conclusion des négociations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi