fbpx

Cameroun Actuel

Christine, la deuxième épouse de la star de Yellowstone, Kevin Costner, demande le DIVORCE

La star de Yellowstone, Kevin Costner, a de nouveau fait la une des journaux mardi, avec la nouvelle que sa femme de 18 ans – Christine Baumgartner – a demandé le divorce.

Alors que l’acteur de 68 ans est aux prises avec le divorce de sa femme de 49 ans – qui partagent les enfants Cayden, 15 ans, Hayes, 14 ans et Grace, 12 ans – son rôle emblématique de John Dutton sur Yellowstone de Paramount Network est aussi apparemment en danger.

Il y a eu des rapports pendant des mois selon lesquels Yellowstone se terminera après avoir terminé la moitié arrière de sa cinquième saison.

Alors que la moitié arrière de la saison 5 était initialement prévue pour cet été, on ne sait pas quand le tournage aura réellement lieu maintenant au milieu de tout ce drame.

Ici, nous décomposons tout le drame de Yellowstone au cours des derniers mois et ce que cela peut signifier pour l’avenir de la série à succès.

Titres: La star de Yellowstone, Kevin Costner, a de nouveau fait la une des journaux mardi, avec la nouvelle que sa femme de 18 ans – Christine Baumgartner – a demandé le divorce

Yellowstone se termine après la saison 5 ? Rapports Swirl que Costner ne filmera que pendant UNE SEMAINE

Les premiers rapports de drame sur Yellowstone sont arrivés début février, lorsque Deadline a rapporté que le créateur de Yellowstone, Taylor Sheridan, et Paramount complotaient la fin de l’émission.

Le rapport affirmait que Sheridan et Paramount étaient en pourparlers pour un nouveau spin-off mettant en vedette Matthew McConaughey, et que Costner et Sheridan étaient en désaccord sur son calendrier de tournage sur la moitié arrière de la saison 5 de Yellowstone.

Alors que Costner s’était initialement engagé à filmer 65 jours pour la saison 5, il ne voulait tourner que 50 jours pour la première moitié de la saison, qui s’est terminée par la finale de mi-saison diffusée le 1er janvier.

Il n’aurait alors voulu filmer qu’une semaine pour la seconde moitié de la saison, puisqu’il dirige et joue actuellement dans son épopée occidentale Horizon pour Warner Bros., son premier concert de réalisateur en 20 ans.

Paramount aurait refusé la proposition de Costner et aurait avancé avec le spin-off de McConaughey à sa place.

, Cameroun Actuel

Premiers rapports: Les premiers rapports de drame sur Yellowstone sont arrivés début février, lorsque Deadline a rapporté que le créateur de Yellowstone Taylor Sheridan et Paramount complotaient la fin de l’émission

L’avocat de Kevin nie le rapport

L’avocat très puissant de Costner, Marty Singer, a déclaré à Puck News quelques jours seulement après le rapport original qu’il s’agissait d’un « mensonge absolu ».

« L’idée que Kevin n’était disposé à travailler qu’une semaine sur la seconde moitié de la saison 5 de Yellowstone est un mensonge absolu », a-t-il déclaré.

« C’est ridicule – et quiconque suggère qu’il ne faut pas le croire une seconde », a ajouté…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi