fbpx

Cameroun Actuel

Changement de juge dans l’affaire Martinez Zogo : le dossier confié au Lieutenant-Colonel Magistrat Nzié Pierrot Narcisse

Martinez Zogo

Une décision formelle vient de modifier le cours de l’affaire Martinez Zogo. Par une ordonnance datée du 18 décembre 2023, le juge Sikati Kwamo Aimé Florent a été officiellement dessaisi du dossier. Désormais, la responsabilité de ce dossier est entre les mains du Lieutenant-Colonel Magistrat NZIE Pierrot Narcisse, qui a pris les fonctions associées.

Ce changement de juge survient à la veille de l’audition prévue de SAVOM MARTIN STÉPHANE, proche de Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général de la présidence de la République.

La transition du dossier vers un nouveau juge peut susciter des questionnements quant aux implications futures de cette affaire. Cependant, les raisons exactes du dessaisissement du juge SIKATI n’ont pas été explicitement divulguées dans le communiqué officiel.

Martinez Zogo demeure au cœur d’une situation qui semble prendre des tournures inattendues avec ces développements récents. Les attentes et les spéculations entourant cette affaire se sont intensifiées, en particulier à la lumière de l’implication présumée de personnalités importantes.

Il reste à voir comment le Lieutenant-Colonel Magistrat NZIE Pierrot Narcisse abordera ce dossier et s’il apportera des changements significatifs dans la direction des enquêtes. Pour l’instant, ce nouveau développement soulève davantage de questions que de réponses, et le public attend avec intérêt de voir comment cette affaire évoluera sous la supervision d’un nouveau juge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi