fbpx

Cameroun Actuel

Championnat camerounais : le club Fauve Azur de Yaoundé limoge l’entraineur Djiepnang après une défaite 3-1

Fauve Azur.

Depuis le début du championnat, le club a aligné quatre défaites sur 7 matches, pour 2 matches nuls et une seule victoire. 

Guy Bertin Djiepnang n’est plus l’entraîneur principal de Fauve Azur. Le technicien a été viré par le président, Norbert Nya, ce dimanche matin. Son adjoint, Koung Anicet, est promu entraîneur principal par intérim. Il est secondé par Mouhamadou Ayouba. Cette décision prend effet dès demain, 13 novembre 2023. Djiepnang devient donc le premier entraîneur de la saison en Mtn Élite One à être viré.En réalité, cette décision était attendue.

La correction reçue face à Yong sport academy (Yosa) de Bamenda (3-1) était la défaite de trop pour l’administration. En 7 matchs, les Faya Boys ont gagné un seul match pour 2 matchs nuls et 4 défaites. Le club du président Nya va perdre gros au classement à l’issue de cette 7ème journée. Koung Anicet, passé sur plusieurs banc de touche au Cameroun parmi lesquels Renaissance de Ngoumou, a la responsabilité de stabiliser un Fauve en difficulté.Ci dessous le communiqué

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi