fbpx

Cameroun Actuel

 »Cet homme a changé ma vie pour toujours »

La chanteuse américaine Selena Gomez s’est rendue sur sa page Instagram aujourd’hui le 2 juillet pour célébrer le chanteur nigérian Rema.

Dans son message, Selena a souligné que Rema avait changé sa vie pour toujours. Elle a mentionné qu’elle était reconnaissante que la chanteuse l’ait choisie pour faire partie des plus grandes chansons du monde. 

La chanson  Calm Down a marqué comme la première collaboration de l’interprète de Same Old Love  avec le rappeur nigérian.

Le chanteur de 23 ans a sorti la chanson qui a fait sensation en 2022 à travers son album  , Rave & Roses. La chanson s’est révélée être un énorme succès, non seulement parmi les fans, mais aussi parmi les critiques. Elle a transcendé les frontières et touché le cœur de chaque être humain sur cette planète.

Dès que  Calm Down  est sorti, il a immédiatement fait son chemin vers la liste Hot 100 de Billboard.

La mélodie est devenue la toute première entrée de Rema sur la charte. Cependant, il s’est avéré être le deuxième succès le plus élevé de la carrière de Selena Gomez, rapporte  Billboard.

Rema a présenté Selena dans le remix de sa plus grande chanson, “Calm Down”, qui a eu des millions de vues et est aimée dans le monde entier.

Voir son message et la réponse de Rema ci-dessous :

, Cameroun Actuel

“Cet homme a changé ma vie pour toujours, merci de m’avoir choisi pour faire partie de l’une des plus grandes chansons du monde. Je t’aime pour toujours. @heisrema.

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi