fbpx

Cameroun Actuel

C’est une fête des pères difficile pour moi, mais je remercie Dieu

La pop star nigériane primée à plusieurs reprises, David Adeleke, affectueusement connu sous le nom de Davido, a révélé que cette fête des pères était difficile pour lui

 

Alors que le monde célèbre la fête des pères aujourd’hui 18 juin, le chanteur Davido a déclaré que c’était une fête des pères difficile pour lui, mais qu’il remercie Dieu pour sa force. Dans une série de messages chargés d’émotion via sa Instastory, le chanteur a noté qu’il avait les larmes aux yeux aujourd’hui alors que le monde célèbre la fête des pères.

Le chanteur a écrit : « Une fête des pères difficiles pour moi… Mais merci à Dieu pour la force. Certains jours seront comme ça. J’ai l’eau plein les yeux mais ça ira ! Pour toujours !” (sic)

 

Rappelons que le chanteur a perdu son fils, Ifeanyi, en octobre 2022 et a fait une pause de six mois pour pleurer son enfant.

 

Voir son message ci-dessous…

La fête des pères est généralement célébrée chaque troisième dimanche de juin. L’humeur maussade du chanteur peut être liée à la mort de son premier fils, Ifeanyi, qui s’est noyé dans la piscine de leur maison.

Le gosse de trois ans se serait noyé au domicile du chanteur de Banana Island alors qu’il était absent avec sa femme et la mère de l’enfant, Chioma.

Le bambin décédé le 31 octobre 2022 s’est noyé environ deux semaines après qu’Ifeanyi David Adeleke a donné son anniversaire.

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi