fbpx

Cameroun Actuel

« C’est pas si on gagne je reste, si on perd je pars », Branco van den Boomen ne lie pas le titre à sa prolongation de contrat

l’essentiel
En fin de contrat en juin, Branco van den Boomen assure qu’un titre en Coupe de France ce samedi 29 avril face à Nantes ne sera pas déterminant dans sa réflexion sur la prolongation ou non.

En trois ans au TFC, Branco van den Boomen s’est fait un nom, qui dépasse largement les frontières de la Ville rose. Après ces trois belles saisons, qui l’auront vu gagner la Ligue 2, être le meilleur passeur et élu meilleur joueur, son contrat expire en juin, et il n’a pas encore trouvé d’accord avec le club pour une prolongation. A presque 28 ans, le Néerlandais pourrait avoir l’opportunité d’un nouveau challenge. Mais en cas de titre demain soir, le TFC se qualifierait automatiquement pour la Ligue Europa la saison prochaine. De quoi pousser le numéro 8 du TFC à rester ?

« La Coupe d’Europe est un rêve. Alors oui, ce sera un facteur dans ma décision, mais pas le principal », assure-t-il. «Ce n’est pas le cas: si nous gagnons, je reste, si nous perdons, je pars. C’est juste un élément. »
Comme van den Boomen, trois autres cadres du vestiaire arrivent en fin de contrat en juin : Maxime Dupé, Stijn Spierings et Brecht Dejaegere. Le Belge est le seul à avoir déjà disputé une Coupe d’Europe, la Ligue des champions avec La Gantoise.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi