fbpx

Cameroun Actuel

Cérémonie d’adieu aux Lions Indomptables avant la CAN 2023

Une cérémonie d’adieu a été organisée à Yaoundé en l’honneur des Indomptables Lions alors qu’ils se dirigent vers la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) en Côte d’Ivoire.

L’événement a été présidé par le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi, qui a tenu cette cérémonie pour témoigner du soutien aux Lions dans leur prochaine campagne de l’AFCON.

D’autres personnalités de l’État ont assisté à la cérémonie, notamment le représentant du Président, le Directeur du Cabinet Civil de la Présidence, Samuel Mvondo Ayolo.

Le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, ainsi que l’entraîneur principal des Indomptables Lions, Rigobert Song, et d’autres légendes du football étaient présents.

Des démonstrations culturelles ont eu lieu, après quoi le représentant du Président a exprimé un soutien symbolique aux Lions en remettant le drapeau du Cameroun à Fabrice Ondoa au nom du Président Paul Biya. « Au nom du Président de la République, je vous remets ce drapeau du Cameroun afin que vous défendiez les couleurs du Cameroun lors de la 34e édition de l’AFCON », a déclaré Samuel Mvondo Ayolo.

Les cinq Indomptables Lions présents à l’événement, Leonel Ateba, Wilfried Nathan, Fabrice Ondoa, Njie Clinton et Faris Moumbagna, sont attendus pour partir en Arabie Saoudite le 30 décembre, tandis que les autres les rejoindront là-bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi