fbpx

Cameroun Actuel

« Ce n’était pas ce que j’écoutais… » : Orlando Bloom ne connaissait pas les chansons de Katy Perry avant leur rencontre

Le nouvel album de Rihanna pourrait être une affaire de famille puisque ses fils pourraient se joindre à elle sur une chanson.

La chanteuse n’a pas sorti d’album depuis janvier 2016, mais elle a laissé entendre que son partenaire A$AP Rocky travaillait sur ce disque très attendu et elle n’exclut pas que leurs enfants RZA, 23 mois, et Riot, 8 mois, se joignent à elle sur un morceau.

Lorsqu’on lui a demandé si ses fils figureraient sur son nouvel album, elle a déclaré à « Entertainment Tonight » : « C’est à eux de décider. J’ai déjà des chansons dont je pense que je pourrais faire des tubes. Rocky et moi essayons juste de déterminer qui va utiliser quoi, parce qu’ils sont tellement bons. »

Toutefois, Rihanna ne sait pas quand les fans pourront entendre ses nouvelles chansons.

Interrogée sur la date de sortie de l’album, que les fans attendent avec impatience, elle a plaisanté : « Moi aussi j’aimerais savoir. »

Par ailleurs, la chanteuse de 36 ans a d’abord eu du mal à savoir comment habiller ses fils, mais elle a vite trouvé « la meilleure astuce » : imiter les tenues portées par son partenaire.

Elle a expliqué : « Quand je les habille, j’essaie toujours de les habiller comme Rocky. Parce que je m’imagine toujours en train d’habiller une fille, n’est-ce pas ? C’est ce que nous faisons toutes en tant que femmes, ‘Oh, je vais l’habiller avec ces petites choses mignonnes’, mais ensuite vous avez des fils et vous vous demandez ‘Qu’est-ce que je fais?’ et je me suis dit ‘Vous savez quoi, j’ai la plus grande inspiration – leur père' ».

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDI0LzA0LzE4LzE3MTM0MTkxNDBjcm9wcGVkNDgwOHgzMTI1LmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi