fbpx

Cameroun Actuel

Ce n’est pas Liverpool, un cador de la Premier League rêve de Sadio Mané !

En difficulté depuis son retour de blessure, Sadio Mané traverse une période compliquée au Bayern Munich. Sous le feu des projecteurs depuis sa bagarre avec Leroy Sané, le Sénégalais, est devenu un indésirable au Bayern Munich. Poussé vers la sortie, un club de la Premier League serait tenté de récupérer l’ancien des Reds.

Sadio Mané pourrait quitter le Bayern à la fin de la saison. Depuis son altercation, l’avenir du Sénégalais semble être scellé et un départ est envisagé à la fin de la saison.

L’ancien joueur de Liverpool a été suspendu et condamné à une amende à la suite de cet incident et il est maintenant rapporté qu’il pourrait quitter le Bayern Munich cet été.

Football Insider rapporte que Chelsea « tourne son attention vers un accord surprise » pour Mane. Chelsea qui cherche à se renforcer après sa saison chaotique, compte faire un pas vers Sadio Mané, dont l’avenir semble être loin du Bayern Munich. Mais le club de Todd Boehly est « paralysés par les règles du fair-play financier », pourrait peut-être envisager des options moins chères.

Toujours selon Football Insider, Liverpool n’a pas l’intention de resigner Sadio Mané. Les Reds veulent se renforcer au milieu de terrain et en défense. Affaire à suivre…

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi