fbpx

Cameroun Actuel

CAN 2023 : L’inquiétude grandit pour Bennacer et Bouanani dans les rangs des Fennecs

Belmadi

À l’approche de la CAN 2023, les craintes se multiplient dans le camp des Fennecs. Si la participation d’Ismaël Bennacer inquiète déjà le sélectionneur Belmadi, une nouvelle blessure vient ajouter son lot de préoccupations pour l’équipe algérienne.

À quelques semaines du début de la compétition, les sélectionneurs des équipes engagées redoutent les blessures de leurs joueurs, conscients de l’impact que cela pourrait avoir sur leurs performances.

Pour Belmadi, le retour de Bennacer, tout juste remis d’une blessure, représente une équation délicate à résoudre. Cependant, une autre inquiétude surgit avec la blessure récente de Badredine Bouanani, joueur de l’OGC Nice.

La situation se complique avec l’indisponibilité attendue de Bouanani, qui s’est blessé lors du match contre Nantes le week-end dernier. Les prévisions annoncent une absence d’au moins cinq semaines pour ce milieu offensif algérien, le mettant sur la touche pour la CAN.

Plusieurs médias algériens évoquent cette absence prolongée, compromettant sérieusement sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Son retour à l’entraînement n’est estimé que dans un mois, une période bien trop longue pour espérer une place dans l’équipe pour la CAN.

Cette série de blessures à quelques semaines du tournoi continental suscite des interrogations quant à la constitution de l’équipe algérienne pour cette compétition de haut niveau. Les supporters, tout comme le sélectionneur, espèrent des évolutions positives et rapides pour le retour de leurs joueurs clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi