fbpx

Cameroun Actuel

CAN 2023 : la préliste du Maroc dévoilée avec le retour de Sofiane Boufal

Sofiane Boufal

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Walid Regragui, a pris une première décision en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (13 janvier-14 janvier) en déposant sa préliste de 55 joueurs auprès de la Confédération Africaine de Football.

Alors que la liste définitive de 27 joueurs est en attente, quelques détails de cette préliste ont fuité, notamment le retour de Sofiane Boufal. Éloigné des terrains pendant 113 jours à cause d’une blessure, le joueur fait son retour dans la sélection marocaine.

Sofiane Boufal n’avait pas été convoqué lors des derniers matchs en raison de sa convalescence. Désormais rétabli, il devrait renforcer l’attaque des Lions de l’Atlas durant la CAN 2023, palliant les absences notables de Zakaria Aboukhlal et Sofiane Diop, également blessés.

Selon des informations du média marocain LeSiteInfo.com, plusieurs joueurs ayant participé à la Coupe du Monde 2022 ne figureraient pas dans la liste finale pour la compétition en Côte d’Ivoire. Parmi eux : Achraf Dari, Badr Benoun, Anas Zarrouri, Ahmed Réda Tagnaouti, Abderrazak Hamdallah et Walid Cheddira. Ces absences pourraient marquer un changement significatif dans la composition de l’équipe marocaine pour cette CAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi