fbpx

Cameroun Actuel

Camwater et l’Université de Douala signent une convention de partenariat pour la formation des ingénieurs

Camwater, entreprise publique en charge de la production et de la distribution de l’eau potable au Cameroun, a signé une convention de partenariat avec l’Université de Douala le 19 octobre 2023. Cette convention permettra à Camwater de bénéficier des compétences des meilleurs ingénieurs de l’École nationale supérieure polytechnique de Douala, établissement de formation professionnelle rattachée à l’université publique de la capitale économique camerounaise.

Selon les termes de la convention, Camwater pourra solliciter l’École nationale supérieure polytechnique de Douala pour participer à certains projets, ainsi que pour soutenir la formation et l’organisation d’événements scientifiques et technologiques de l’Université de Douala. En outre, Camwater s’engage à ouvrir ses portes aux stagiaires de polytech Douala et à recycler son personnel au sein de cette école de formation professionnelle dans le cadre de la formation continue.

Cette convention de partenariat entre Camwater et l’Université de Douala permettra de renforcer les compétences des ingénieurs de Camwater et de favoriser leur formation continue. Elle témoigne également de la volonté de Camwater de s’engager dans des projets scientifiques et technologiques en collaboration avec l’Université de Douala, pour le développement du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi