fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun vs Île Maurice : voici les modalités pratiques d’accès au stade

Stade Japoma à Douala

Le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, rappelle dans un communiqué des interdictions à observer pour l’accès au stade.

Le Cameroun affronte l’Ile Maurice ce vendredi 17 novembre 2023 au stade du complexe sportif de Japoma à Douala. Le coup d’envoi de la rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Canada, Mexique, Etats-Unis 2026, zone Afrique, sera donné à 20h. Pour le bon déroulement de cette rencontre attendue par le public de Douala en particulier, l’autorité administrative rappelle les bons réflexes à observer par ceux qui désirent se rendre au stade.

D’abord, les portes du stade s’ouvrent dès 15h aujourd’hui pour « éviter les agglutinements et bousculades de dernières minutes ». Une fois que le match débute, les portes du stade se refermeront. Ensuite, Le gouverneur n’oublie pas de rappeler que « le port des sacs à main ou à dos, bouteilles et autres objets dangereux ou encombrants dans le stade » est proscrit. Enfin, dans le même ordre, le patron administratif de la région martèle l’interdiction d’envahir l’aire de jeu « sous aucun prétexte » au risque de faire écoper des sanctions internationales au pays des Lions indomptables.

Par ailleurs, en conférence de presse avant match hier, le manager sélectionneur a rassuré le public quant à la détermination des Lions à gagner la partie. « Je pense que demain ça va passer. Je ne donnerai pas ma stratégie de jeu tout de suite, mais vous verrez ! C’est un match à prendre au sérieux car il comporte plusieurs enjeux ; les Camerounais doivent être rassurés pour la suite de la compétition », a déclaré Rigobert Song Bahanag.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi