fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : Ndi Bernadette nommée Secrétaire exécutif par intérim du GCE Board

Le 10 octobre, Ndi Bernadette, actuellement Officier de Recherche et de Publication du GCE Board pour la région du Nord-Ouest, a été nommée Registraire Intérimaire de l’organisme. Elle a été nommée aux côtés de Ngole Evelyn, nommée Registraire Adjoint Intérimaire des Services Généraux, et de Shutang, nommé Registraire Adjoint Intérimaire des Services Techniques. Ces nominations interviennent 15 jours après le décès du titulaire du poste, Dominic Akuh Dang, à Buea à l’âge de 64 ans.

Ndi Bernadette travaille au GCE Board depuis 13 ans et a occupé divers postes, notamment celui d’Officier des Examens (Représentante Régionale) du GCE Board dans la région du Nord-Ouest depuis 2018, et celui d’Officier de Recherche et de Publication du GCE Board à Buea de 2010 à 2017. Elle est également une enseignante expérimentée en mathématiques, ayant enseigné la matière de 1990 à 2010.

Son expérience professionnelle est soutenue par son parcours éducatif. Elle détient un DIPES I (Bachelor of Education in Mathematics) obtenu à l’Université de Yaoundé entre 1987 et 1990, ainsi qu’une maîtrise en éducation mathématique obtenue à l’Université de Leeds, au Royaume-Uni, entre 2004 et 2005.

Cependant, la nouvelle équipe devra faire face à des défis importants, notamment la fraude aux examens qui a secoué le GCE Board cette année et a compromis l’intégrité des résultats d’examen produits par cette institution prestigieuse. De plus, l’équipe devra mettre en œuvre des réformes internes visant à accélérer le traitement des documents au sein du conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi