fbpx

Cameroun Actuel

Bryan Mbeumo : l’incertitude plane sur sa participation à la CAN après une blessure en Premier League

Les Lions Indomptables retiennent leur souffle alors que Bryan Mbeumo, buteur pour les Bees contre Brighton en Premier League, a quitté le terrain sur blessure. Les premières informations sur sa condition, décrites comme « mauvaises » par l’entraîneur Thomas Frank, soulèvent des inquiétudes quant à sa disponibilité pour le prochain tournoi.

Thomas Frank a déclaré en conférence de presse que des examens médicaux seront nécessaires pour évaluer l’ampleur de la blessure de Bryan Mbeumo à la cheville. « Nous ne connaissons pas encore la durée de son absence. Nous en saurons plus dans les prochains jours », a-t-il ajouté, laissant planer l’incertitude sur le retour du joueur sur le terrain.

Avec la Coupe d’Afrique des Nations qui approche à grands pas (13 janvier-11 février) et la liste des joueurs que doit bientôt publier Rigobert Song, cette blessure vient semer le doute quant à la participation de Mbeumo au tournoi. Une éventuelle absence du talentueux attaquant pourrait constituer un coup dur pour l’équipe nationale camerounaise, privée de l’un de ses éléments clés en attaque. Les semaines à venir seront décisives pour déterminer la gravité de la blessure et l’impact sur sa présence lors de la compétition majeure en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi